Après Pony, 450 vélos Indigo Weel en libre-service payant débarquent à Angers.

DR – Après Pony, 450 vélos Indigo Weel en libre-service payant débarquent à Angers.

Après la première expérience de Pony le petit vélo vert à emprunter partout en ville, voici l’arrivée d’Indigo Weel, même principe, on l’emprunte et le laisse là où on le souhaite à Angers.

Arrivée lors du WEF à Angers, Pony voit l’arrivée d’un nouveau conccurent sur son marché : Indigo Weel ,un des nouveaux acteurs sur le marché du vélo en libre service (mais payant) en ville. A noter que Indigo Weel est une filiale du groupe Indigo Park (ex-Vinci Park).

Près de 450 vélos seront déployés à Angers à partir du 17 Mai.

Publié le 14/05/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.