Politique

Elections Européennes. Le Premier Ministre en visite ce jeudi à Angers en soutien à la liste LREM

Publié

le

Archives – Le Premier Ministre Édouard Philippe, suivi par le Secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi, va à la rencontre des entrepreneurs lors du World Electronics Forum. 27/10/2017. Photo Coralie PILARD / Ville d’Angers

Le Premier ministre Édouard Philippe soutiendra la liste Renaissance (LREM) pour les élections européennes avec un déplacement et méeeting Angers ce jeudi 16 mai.

Le chef du gouvernement viendra en soutien à la liste Renaissance (LREM) portée par Nathalie Loiseau, ancienne ministre chargée des affaires européennes, et Pascal Canfin, ancien directeur général du WWF France et ancien ministre. Le Meeting se tiendra salle Auguste-Chupin à 18h30.

La liste est composée aussi de Catherine Chabaud (5e position), navigatrice et demeurant à Bécon et de la saumuroise Sophie Tubiana (47e position).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − = 28