Elections Européennes. Le Premier Ministre en visite ce jeudi à Angers en soutien à la liste LREM

Archives – Le Premier Ministre Édouard Philippe, suivi par le Secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi, va à la rencontre des entrepreneurs lors du World Electronics Forum. 27/10/2017. Photo Coralie PILARD / Ville d’Angers

Le Premier ministre Édouard Philippe soutiendra la liste Renaissance (LREM) pour les élections européennes avec un déplacement et méeeting Angers ce jeudi 16 mai.

Le chef du gouvernement viendra en soutien à la liste Renaissance (LREM) portée par Nathalie Loiseau, ancienne ministre chargée des affaires européennes, et Pascal Canfin, ancien directeur général du WWF France et ancien ministre. Le Meeting se tiendra salle Auguste-Chupin à 18h30.

La liste est composée aussi de Catherine Chabaud (5e position), navigatrice et demeurant à Bécon et de la saumuroise Sophie Tubiana (47e position).

Publié le 14/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 34