Angers

« Guerre des ambitieux à droite et au centre pour les régionales en Anjou. » selon le FN

Publié

le

Pascal Gannat, Tête de liste Front National pour les élections régionales en Pays de la Loire

Pascal Gannat, Tête de liste Front National pour les élections régionales en Pays de la Loire

Ce devait être une belle union de la droite et du centre qui, à les entendre, était déjà certaine de remporter la Région. Mais voilà, la douceur angevine n’a pas été au rendez-vous pour apaiser les rancunes tenaces qui perdurent entre les responsables locaux de l’UDI et de l’UMP.

Triste et grotesque spectacle que nous donnent la droite locale et ses représentants assoiffés de prébendes et mandats rémunérateurs. Les électeurs qui font encore confiance à ces hommes et femmes politiques si peu soucieux des intérêts de leur concitoyens voient aujourd’hui leurs vrais visages.

Nous les appelons donc les 6 et 13 décembre prochains à voter en masse pour les candidats du Front National afin d’adresser un message fort à cette caste de responsables politiques pour qui l’exercice du pouvoir n’est plus qu’une lucrative activité.

Pascal Gannat, Tête de liste Front National pour les élections régionales en Pays de la Loire, et de Gaétan Dirand, Secrétaire départemental du Front National en Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. brugiere

    10 juillet 2015 at 0 h 43 min

    Tout çà pour çà…
    le FN 49 change de chef. marine – semble t il – préfère un ado à peine dégrossi et ce choix en dit long sur les nouvelles orientations du Front. Il est temps en effet de dire nos doutes sur ce front mariniste. Nous ne comprenons pas comment JMLP a pu remettre les clés de la maison à une fille déjà prête à trahir les fondamentaux du front.Nous avons beaucoup donné à JMLP malgré l’échec de la rupture de 99, malgré l’éviction de Marie France Stirbois, Roger Holeindre, J Bompard et de bien d’autres dont l’axe directeur était la France d’abord. Marine aura encore du succès, car dans sa chute vertigineuse, la France guidée par d’infâmes nuisibles,aux ordres de Bruxelles et Bruxelles aux ordres d’une super classe soucieuse de casser les nations, ( la France ) se rebelle. Les Français commencent à comprendre le drame qui se joue, exclusivement contre eux. Dans ce contexte lugubre, les Français ont froid et le font savoir. Peut être, et probablement si l’on a bien lu Eric Zemmour, le mal qui nous frappe est déjà celui de la mort; une mort qui vient de loin, de très loin… et pas seulement de Pleven ministre de Pompidou ou de Gayssot; A force de rejeter le trilogie qui vient des mérovingiens: travail famille patrie, les Français ont abandonné les valeurs du Travail, rejeté la necessité de la cellule familiale et méprisent la patrie. Cette révolution, qui rejette les fondements de notre peuple, ne pouvait qu’aboutir au désastre actuel. Manifestement, Marine avec son chevènementiste Fl Filippot oriente le FN vers la vraie Gauche. Consciente ou non, elle se situe dans ce sillon révolutionnaire contre lequel JMLP s’est battu toute sa vie. Nous lui en savons gré et le respectons profondément de tenir tête à toutes les hyènes nauséabondes qui voudraient lui faire dire que la France, ce n’est ni le Travail ni la Famille, ni la Patrie. . Les martyrs chrétiens sont souvent morts pour ne pas renier leurs fondamentaux. Marine pense qu’en les oubliant, elle gagnera en puissance et attirera d’autres Français. C’est une erreur totale et impardonnable et qui risque de détruire un FN que JMLP a mis 40 ans à construire. souvenons nous de ces BBR qui commencaient par une vraie Messe catho,traditionnelle, suivie, même par des agnostiques; et celà nous rappelle qu’ aujourd’hui, les Français même athées n’acceptent pas la destruction de leur patrimoine chrétien et ne veulent pas d’églises données aux musulmans.
    Marine , c’est la première étape du reniement, probablement plus par inculture que par volonté de nuire.
    Dans le Maine et Loire, en Anjou, pays meurtri par la révolution, pays aux 200 000 victimes des barbares révolutionnaires , aux enfants à peine nés assassinés comme aux Lucs, et aux prêtres, torturés, morts sur les Pontons de Rochefort; cette belle Région martyr garde ces souvenirs. C’est notre identité, notre patrimoine.Il n’ y a pas besoin d’être pratiquant chrétien pour sentir que c’est notre âme
    Le FN qui sauvera la France contre les marées du Camp des saints, contre les puissances d’argent, n’est pas celui de Marine qui ne cesse de pactiser avec les forces du mal.
    Le FN 49 avait beaucoup de choses à dire depuis la prise de pouvoir par Marine au Congrès de Tours. Ses dirigeants ont été désespérément muets. Ils n’ont rien fait de concret, personne ne les connaît .Ils n’ont rien construit. Leurs scores aux différentes élections n’ont jamais été à la hauteur de la Vague porteuse. Leur silence n’est pas de la stratégie, c’est de la couardise et de l’inculture politique. Nous nous devons au FN, d’expliquer en quoi l’UE, ou l’Euro sont néfastes. L’Education nationale en perdition. Cela s’appelle: des réunions, des meetings, des Permanences. de ce côté nous avons été floués.
    aujourd’hui, certains quittent le navire. C’est trop tard pour en faire des héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =