Gastronomie

C’est fait ! l’Angevin Samuel Albert installera son restaurant dans l’hyper centre-ville d’Angers.

Publié

le

DR -C’est fait ! l’Angevin Samuel Albert installera son restaurant dans l’hyper centre-ville d’Angers.

L’angevin Samuel Albert est le grand vainqueur de la dixième édition de Top Chef. Le natif du Maine-et-Loire dévoile un peu plus sur son avenir et son espoir d’ouvrir un restaurant prochainement sur Angers. Mais où précisément ?

Selon nos informations, le jeune chef découvert par l’émission s’installerait en lieu et place du Duplex (Place du Ralliement), avec une partie gastronomie à l’étage et une partie plus bistrot en rez-de-chaussée. L’ouverture du nouvel établissement serait prévue à l’automne prochain.

Dernièrement dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme y dévoilait ses projets : « L’objectif c’est de revenir en France et d’ouvrir un restaurant en novembre prochain à Angers, ma ville d’origine. Il s’appellera Les petits prés. C’est l’adresse de ma grand-mère, c’est là que j’ai appris à cuisiner, la maison familiale où j’ai tous mes souvenirs d’enfance. Je voulais lui rendre hommage. C’est une cuisine de produits locaux travaillés de façon internationale. Le budget sera abordable pour accueillir le plus de personnes possibles et créer de jolis moments de partage. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Pépé 7

    15 mai 2019 at 22 h 17 min

    Bravo !
    On a hâte de découvrir
    Bonne installation et bon succès

  2. cuisine

    15 mai 2019 at 22 h 45 min

    bonnes chances nous avons hâtent de découvrir!!!!

  3. Marieroz

    19 mai 2019 at 17 h 10 min

    Hâte de vous accueillir en Anjou et de venir découvrir ce lieu d’ores et déjà alléchant bravo pour ce beau parcours et bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 + = 82