Angers

Fin de Berges de Maine.Roch Brancour pour la majorité municipale réagit

Publié

le

Roch Brancour Adjoint à l’urbanisme et à l’aménagement du domaine public

Roch Brancour
Adjoint à l’urbanisme et à l’aménagement du domaine public

« Je suis très surpris par les propos de la minorité municipale, qui font suite à la rencontre du maire d’Angers avec l’architecte-urbaniste François Grether.

Lors de cette rencontre, qui a eu lieu à l’hôtel de ville à la demande de M. Grether, le maire d’Angers n’a fait que rappeler quelle était sa position et celle de ses colistiers sur le projet Rives Nouvelles, mais aussi quelle était leur ambition pour reconquérir les berges de Maine, dans le cadre de l’aménagement global et concerté de notre ville.

Le projet de la nouvelle municipalité est connu de tous et la minorité municipale semble oublier que les Angevins se sont clairement prononcés (à plus de 54 %, faut-il le rappeler) en faveur du projet porté par Christophe Béchu.

La consultation des Angevins sur le réaménagement des berges de Maine a donc bien eu lieu, et elle a eu lieu au suffrage universel.

Mme Camara-Tombini et ses amis de la minorité municipale devraient s’en souvenir avant de porter des critiques infondées. »

Roch Brancour, Adjoint à l’urbanisme et à l’aménagement du domaine public

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
4 Commentaires

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =