La Vente en Etat Futur d’Achèvement, explication sur ce moyen d’acquérir un logement avec les Castors Angevins

DR -La Vente en Etat Futur d’Achèvement

La Vente en Etat Futur d’Achèvement ou VEFA, est un des moyens de devenir propriétaire de son logement. Ce dispositif étant disponible lors de l’acquisition d’un logement neuf, les Castors Angevins vous le propose depuis des années pour l’achat d’une maison ou d’un appartement sur Angers et le territoire du Maine-et-Loire.

Le principe de la VEFA

La VEFA est l’achat d’un bien immobilier neuf dont la construction n’est pas encore achevée. Dans le cadre de la VEFA, le bien immobilier n’étant pas encore construit, la vente du logement s’effectue sur plan. La construction démarrera après avoir atteint un taux minimum de signature de contrat de
réservation, imposé par la règlementation HLM. La durée de réalisation d’un programme est comprise entre 12 et 24 mois entre cette date et la date de remise des clés.

Un dispositif en cinq étapes
 La signature du Contrat de Réservation,
 La transmission de l’offre de prêt
 La signature de l’acte authentique chez le Notaire,
 Le paiement échelonné du bien, par appels de fonds,
 Et enfin, la prise de possession du logement.

Vous pouvez acquérir votre logement en VEFA sur tous nos programmes immobilier, comme par exemple le programme de La Halle Chancel à Trélazé.

Publi-information

Publié le 16/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 34 = 35

titre