Business

« Nachos »débarque dans le centre-ville d’Angers.

Publié

le

Credit AM – Déjà propriétaire d’un bar à bières dans le centre-ville d’Angers, Gwenn Hamon développe sur cet emplacement de choix un concept novateur.

Les “Nachos” sont à la mode et débarquent sur Angers. Après avoir conquis le cœur de Rouen, Toulon, Rennes et récemment Amiens, l’enseigne au concept original et novateur ouvre son 6ème restaurant à Angers, 2 place du ralliement, le 25 mai à 12h. Pour l’occasion, 500 fajitas seront offertes aux premiers clients !

Déjà propriétaire d’un bar à bières dans le centre-ville d’Angers, Gwenn Hamon développe sur cet emplacement de choix un concept novateur.

“NACHOS” c’est quoi ?

Nachos est une enseigne de restauration rapide qui se différencie de ses concurrents par d’autres codes : une cuisine de Fast-Good, rapide et peu coûteuse, qui offre aussi la garantie d’une cuisine fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. Un repas Nachos apporte tout ce dont vous avez besoin : de la viande française de premier choix, des légumes frais et des féculents de qualité́ .

3 plats sont proposés, composés à la demande et sous les yeux du client : Fajita : tortilla à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix. Tacos : trois petites tortillas à garnir de viandes, sauces et toppings au choix.Et enfin le Bowl : bol à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix.

En plus d’offrir un large choix de plats, Nachos propose des recettes végétariennes, vegan et sans gluten.

« Souriez, ici tout est bon ! »

L’enseigne se caractérise principalement par sa cuisine élaborée chaque matin dans le restaurant, avec des produits frais et de qualité. Nachos permet aux clients de voyager, sur le pouce, en apportant des saveurs nouvelles : des fruits et légumes fraîchement cuisinés associés à des viandes subtilement épicées … Une alternative saine et gourmande bien loin des hamburgers-frites et autres pizzas !

Que ce soit sur place ou à emporter, pour les petits comme les plus grands, la variété des plats et des menus permet à tout le monde d’y trouver son compte et de se régaler.

L’enseigne souhaite poursuivre son déploiement sur le territoire français. D’ici la fin 2019, quatre nouveaux points de vente ouvriront leur porte. Concept jeune et innovant, l’objectif pour l’année 2023 est d’avoir une trentaine de restaurants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 43 = 44