Immobilier

Trélazé : Le nouveau quartier de la Maraichère inauguré

Publié

le

Crédit MB : Inauguration du nouveau quartier en présence des habitants

Sous un grand ciel bleu trélazéen hier après-midi, les 64 lotissements construits par l’agence immobilière Carré Neuf ont été officiellement inaugurés. Un quartier tout neuf qui comporte aussi bien des résidences collectives et des maisons individuelles.

En présence des élus locaux Marc Goua et Grégory Blanc, du directeur général d’Alter, Michel Ballarini et d’habitants intéressés, tous ont déambulé dans un nouveau quartier qui se remplit peu à peu de vie.Pendant cette petite ballade, Alain et Edwige, deux habitants du nouveau quartier de la Maraichère nous ont ouvert les portes de leur nouveau chez eux. Lorsqu’on visite leur maison neuve, on y trouve une belle et grande pièce de vie avec un espace vert à l’arrière. Le couple se réjouit de sa nouvelle demeure, « Cela va nous permettre d’accueillir plus souvent nos enfants et petits-enfants ». Loin des dernières actualités qui sont rapportées en ce moment à Trélazé.

Un travail de longue haleine

Des lotissements neufs dans un pôle sportif et culturel qui « font suite à un travail d’urbanisme qui a été effectué dès 1996. » Marc Goua se satisfait du travail accompli sur l’aménagement de tout le quartier qui s’est fait tout au long des deux décennies. Les derniers lotissements ont été livrés au mois de mars dernier. Avec l’inauguration, demain de l’aménagement et l’ouverture de la rue de Ketsch, c’est la fin d’un long travail d’urbanisme mené tout au long du mandat de Marc Goua.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =