Visite du président de la Caisse des Dépôts Jean-Pierre Jouyet à Trélazé

Credit EE – Marc Gouat, Jean-Pierre Jouyet et Jean-Claude Antonini parcourant un quartier de Trélazé

Cet après midi dans le cadre du projet de rénovation urbaine d’un quartier de Trélazé, le député-maire Marc Goua accompagné du maire d’Angers Frédéric Béatse, du président d’Angers Loire Métropole Jean-claude Antonini et du président de la Caisse des Dépôts Jean-Pierre Jouyet ainsi que de plusieurs élus locaux, ont visité les infrastructures rénovés, l’aboutissement d’un projet.

« C’est un très beau projet, très réussi, j’en suis très fier» affirme Jean-Pierre Jouyet qui continue «  La Caisse des Dépôts est fier de ces rénovations ». Une rénovation urbaine menée avec l’ANRU de 2003 à 2009, pour un coût total de 73 millions dont 23 financés par la collectivité. « Ici, nous avons apportés de la mixité, crée un centre commercial et diversifié le logement en public/privé»

Avec Emmanuel Engelbach

Publié le 16/05/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =

titre