Angers

Visite du président de la Caisse des Dépôts Jean-Pierre Jouyet à Trélazé

Publié

le

Credit EE – Marc Gouat, Jean-Pierre Jouyet et Jean-Claude Antonini parcourant un quartier de Trélazé

Cet après midi dans le cadre du projet de rénovation urbaine d’un quartier de Trélazé, le député-maire Marc Goua accompagné du maire d’Angers Frédéric Béatse, du président d’Angers Loire Métropole Jean-claude Antonini et du président de la Caisse des Dépôts Jean-Pierre Jouyet ainsi que de plusieurs élus locaux, ont visité les infrastructures rénovés, l’aboutissement d’un projet.

« C’est un très beau projet, très réussi, j’en suis très fier» affirme Jean-Pierre Jouyet qui continue «  La Caisse des Dépôts est fier de ces rénovations ». Une rénovation urbaine menée avec l’ANRU de 2003 à 2009, pour un coût total de 73 millions dont 23 financés par la collectivité. « Ici, nous avons apportés de la mixité, crée un centre commercial et diversifié le logement en public/privé»

Avec Emmanuel Engelbach

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 + = 35