Avant match : Le SCO en terre lilloise pour l’avant dernier match de la saison

Crédit Thomas Baritaud – Le SCO en terre lilloise pour l’avant dernier match de la saison

C’est à Lille que les angevins se déplaceront pour la dernière fois de la saison. Le SCO sera reçu par des lillois s’apprêtent à clôturer une saison exceptionnelle avec en récompense, un billet pour la Ligue des Champions.

À la quatrième journée de championnat, le SCO s’était imposé 1-0 face au LOSC. Stéphane Moulin voyait déjà un énorme potentiel en cette équipe lilloise. Tout au long de la saison, le regard du coach scoïste s’est bel et bien confirmé. Parmi les révélations flamboyantes de l’équipe nordiste, on retrouve deux anciens du SCO, Jonathan Bamba et Nicolas Pépé. Leur ancien coach est « Très heureux pour eux, ce sont deux bons garçons qui sont devenus d’excellents joueurs ». Vincent Pajot lui, a connu Christophe Galtier lors de ses années à Saint-Étienne et voit en Lille, une équipe plaisante à regarder jouer. « Je ne peux que le féliciter » déclare le numéro 6 à son ancien coach. Pour certains, ce sera des retrouvailles mais non pour autant un match amical.

Finir sur une bonne dynamique

Le SCO va défier « la meilleure équipe du moment au niveau de la forme », au regard de Stéphane Moulin. Bien que le maintien soit effectif depuis quelques semaines maintenant, le SCO veut encore une fois, faire preuve de volonté. Bien que le groupe n’affiche aucun objectif pour cette fin de saison, il demeure encore la possibilité de s’afficher dans la première partie de tableau. Cependant, les deux matchs qu’il reste pour le SCO seront de grosses affiches (Lille et Saint-Étienne) mais pour Stéphane Moulin : « c’est encore réalisable ». Aujourd’hui, il est question d’un comportement et d’une attitude à présenter pour Stéphane Moulin et ses hommes. Angers peut également se satisfaire d’une première place symbolique au classement du fair-play. Le SCO devrait pouvoir compter sur Vincent Pajot lors des deux prochains matchs. Longtemps blessé cette saison, Pajot à « faim de football » et souhaite « retrouver des sensations pour préparer la saison prochaine ».

Publié le 17/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − 27 =