Angers

Météo. Dégradation pluvieuse ce mercredi 18 mai 2016 sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

Dégradation pluvieuse ce mercredi 18 mai 2016 sur le Maine-et-Loire.

Dégradation pluvieuse ce mercredi 18 mai 2016 sur le Maine-et-Loire.

Ce mercredi sur le Maine-et-Loire, le ciel se couvre vite en début de matinée, la pluie arrive par l’ouest. Très éparses le matin, ces précipitations se font plus continues autour de la mi-journée. Ensuite, dans l’après-midi, des averses prennent le relais, et une petite tendance orageuse pourrait même se manifester, en soirée. Sur l’ensemble de la journée, le cumul des pluies atteint 8 à 10 mm. Le vent de sud-ouest se renforce en matinée. Il devient assez fort, et les rafales atteignent 65 km/h au maximum, sous les averses. Les températures maximales, en baisse, ne dépassent pas 15 degrés.

Jeudi, plus de pluies ni d’averses, mais un ciel qui reste souvent très nuageux. Températures minimales : 8 à 9 degrés. Températures maximales : 17 à 18 degrés. Le vent est modéré d’ouest sud-ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 7