Angers

Nouvelle manifestation à Angers contre le projet de Loi Travail.

Publié

le

Une nouvelle manifestation organisée dans les rues d’Angers ce mardi 17 mai a fait réponse à la l’article 49.3 mis en place par Manuel Valls imposant l’adoption du texte de la Loi Travail à l'Assemblée Nationale.

Une nouvelle manifestation organisée dans les rues d’Angers ce mardi 17 mai a fait réponse à la l’article 49.3 mis en place par Manuel Valls imposant l’adoption du texte de la Loi Travail à l’Assemblée Nationale.

Une nouvelle manifestation organisée dans les rues d’Angers ce mardi 17 mai a fait réponse à la l’article 49.3 imposé par Manuel Valls, résultant à l’adoption du texte de la Loi Travail à l’Assemblée Nationale sans vote des députés.

C’est environ un millier de manifestants qui se sont retrouvés sur la Place Leclerc aux environs de 10h30 pour défiler le long de l’avenue Foch. Le cortège a ainsi bloqué toute possibilité de circulation dans l’avenue et grandement perturbé le réseau Irigo. Le trafic du tramway a par ailleurs été interrompu jusqu’à 13 heures.

Les lycéens se plaçaient en tête de la marche, environ 200 ont été dénombré dans ce nouveau rassemblement Angevins. Notons enfin, qu’aucun débordement n’a été signalé.

Toutes nos vidéos en direct à retrouver sur notre page Facebook et Périscope.

Camille Quentel

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 78