Angers SCO

Finale coupe de France de football : 100 places offertes à des jeunes angevins par la ville

Publié

le

Crédit Thierry Bonnet

100 places ont été mises à la disposition des services « Education-Enfance » et « Sports et Loisirs » de la ville d’Angers, « grâce à la générosité du Crédit Agricole Anjou Maine ».

Des enfants et adolescents angevins, ainsi que leurs accompagnants, se sont vu remettre par la ville d’Angers des places pour la finale de la Coupe de France de football, qui aura lieu à Paris. Au total, ce sont 100 places qui ont été distribuées.

Le service Education-Enfance a tiré au sort 21 enfants tous âgés de 8 ans minimum et inscrits dans les accueils de loisirs. Les enfants seront obligatoirement accompagnés par l’un de leurs parents. Les 8 places restantes sont dévolues aux agents encadrant cette sortie.

Le Service sport et Loisir à, lui, attribué 44 places à des jeunes âgés de 11 à 17 ans issus de quartiers prioritaires. La sélection vise à récompenser des jeunes investis dans des projets sportifs. Un animateur du Centre Jean-Vilar et cinq agents du service accompagneront les adolescents.

C’est la première fois depuis 1957 qu’Angers SCO disputera la finale de la Coupe de France. 65 enfants et adolescent de la Ville d’Angers auront donc l’occasion d’assister à cette finale le 27 mai prochain. Le voyage se fera en car.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − = 20