Sport

Une nouvelle entreprise du Maine-et-Loire soutient le skipper Romain Attanasio

Publié

le

Credit Sixième océan – Le Verger de la Blottière s’engage en tant que partenaire aux cotés de Romain ATTANASIO pour sa participation au 40ème anniversaire de la Route du Rhum 2018.

Le Verger de la Blottière s’engage en tant que partenaire aux cotés de Romain ATTANASIO pour sa participation au 40ème anniversaire de la Route du Rhum 2018.

Après PURE et FAMILLE MARY, une nouvelle entreprise du bassin choletais vient apporter son soutien au skipper Romain ATTANASIO et embarque pour la Route du Rhum 2018.

« Cet engagement avec Romain est pour nous une vraie opportunité d’embarquer toute l’entreprise (clients, collaborateurs, producteurs) et notre variété phare, la pomme Antarès®, dans un projet donnant une forte visibilité et en totale adéquation avec des valeurs qui nous sont chères : le respect de la planète, la naturalité, le goût de l’aventure et d’entreprendre ! Il y a des vraies similitudes dans la manière dont Romain envisage son métier et celui de produire des fruits : la passion du travail bien fait, la capacité d’adaptation et l’humilité face à la météo et l’envie de préserver notre outil de travail : la nature. De plus, intégrer une équipe d’entreprises choletaises familiales nous inscrit un peu plus dans le dynamisme de notre territoire. » David Socheleau, PDG du Groupe La Blottière.

« Je suis ravi de l’arrivée des pommes Antarès® du Verger de la Blottière dans l’aventure. Nous avons atteint notre objectif d’avoir un bateau qui met la nature et son respect au centre de ses préoccupations. Cela démontre d’autant plus le dynamisme des entreprises choletaises, présentes à plus de 80% sur le bateau. C’est la raison pour laquelle le bateau porte le numéro 49 ! » Romain ATTANASIO

Le nouveau bateau sera mis à l’eau ce vendredi 18 mai à Port-la-Forêt.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − = 20