Angers SCO

Défaite d’Angers SCO face à Dijon.

Publié

le

Capture – Flavien Tait ouvre le score pour le sco face à Dijon.

Dernière journée de championnat en Ligue 1, Angers SCO est défait à Dijon. Dijon ouvre le score en première période par Sliti et Capelle (csc). Flavien Tait ouvre le score pour les angevins à la 53′. Tavares double la marque pour dijon à la 75′.

Si les angevins s’installent sur le terrain dijonnais, c’est Sliti qui exécute un magnifique numéro de soliste. Le milieu dijonnais slalome entre deux défenseurs du SCO, et tire du pied gauche. Capelle tente d’enlever le ballon, mais gère mal son dégagement, qui fini dans son propre but. (1-0 21′).

En seconde période, lancé par Toko Ekambi, Flavien tait trouve la lucarne des locaux (1-1 53′). Les angevins prennent l’ascendant sur les dijonnais mais Julio Tavares double le score. Sliti profite d’une récupération de balle dans son camps pour faire une course de 40 mètres, avant de servir Tavares dans l’espace. L’attaquant dijonnais tire en force du pied gauche, et trouve le but. (2-1 75′)

Angers SCO termine 14ème de Ligue 1 cette saison avec 41 points.

Dijon 2-1 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − 91 =