Angers

Roller Hockey. Angers 6 – 3 Amiens: Les Hawks sont en demi finale !

Publié

le

DR

DR

Victoire des Hawks d’Angers hier soir à Debussy (6-3) face aux Ecureuils d’Amiens. Déjà vainqueurs (2-7) à l’aller, les angevins retrouveront Grenoble dans une semaine pour les demi-finales aller.

Mauvais début de partie du côté des Hawks, qui sont presque mis dans le doute par les picards car menés 3 buts à 0 après 20 minutes. Réact ion nécessaire avant le repos pour les angevins, sous la menace d’un retour éclair des visiteurs qui n’avaient alors plus que 2 buts de retard sur l’ensemble des deux matchs. Desoppis et Neveu rect ifient le t ir et redonnent confiance au public de Debussy (2-3, mitemps).

Les angevins reprennent peu à peu leur dominat ion sur un adversaire qui leur allait bien depuis un mois (3 victoires consécutives). Adrien Desoppis symbolise ce retour en puissance avec un deuxième but à la demi-heure de jeu. La machine angevine ut ilise alors à merveille les 20 dernières minutes pour s’imposer et faire le plein de confiance à une semaine de recevoir Grenoble pour une demi-finale qui s’annonce déjà comme la grosse affiche de la saison. Kallenbrum, Richard et Geoffroy Tijou sont les buteurs du finale en force des Hawks.

Elite , PlayOffs – 1/4 de finale retour

Samedi 17 mai 2014 (20h)- Salle Debussy (Angers)

Angers 6 – 3 Amiens (2-3)

Buts pour Angers : 23’49 Desoppis (Bireloze), 24’52 Neveu (G.Tijou), 29’38 Desoppis (Richard), 33’05 Kallenbrum (N.A), 40’59 Richard (N.A), 48’34 G. Tijou (Bouchut).

Buts pour Amiens : 1’00 Petit (R. Crignier), 14’29 Verkest (Pet it), 21’49 Pet it (Grossemy)

Les Hawks retrouveront Grenoble dans une semaine , match aller à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 81 =