Angers

Hockey-sur-glace.Les Ducs d’Angers disputeront la Coupe d’Europe !

Publié

le

IIHF_Continental_CupLe club de hockey sur glace des Ducs d’Angers vient de recevoir la confirmation qu’il participera à la Continental Cup la saison prochaine.

C’est en qualité de Vainqueurs de la Coupe de France et Finalistes du Championnat que les Ducs sont qualifiés pour disputer cette compétition. Briançon, vainqueur du Championnat disputera lui la CHL (Champions Hockey League).

«C’est encore un palier supplémentaire franchit par notre club. Jouer contre de grands clubs européens va nous permettre de progresser d’avantage et ce tant au niveau sportif, qu’ au niveau structurel. Disputer une compétition européenne est toujours un moment unique.» déclarait Michaël JURET, le président du club.

Une réunion aura lieu à Budapest mi-juin en présence de l’ensemble des clubs qualifiés, pour déterminer les différentes étapes de la compétition (du 1er Tour à la Finale) et les tours auxquels les différentes équipes rentreront en compétition !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 77 =