Angers SCO : Les enfants du centre des Capucins invités par Baptiste Santamaria

Crédit MB : Grande partie de baby-foot au centre d’entraînement du SCO

Plus de trente enfants du centre des Capucins d’Angers ont découvert hier après-midi le centre d’entraînement du SCO d’Angers. Au programme, plusieurs activités avec une très bonne compagnie pour les enfants.

Au programme, tirs au but, freestyle, baby-foot géant et beaucoup d’autres activités. Tout était réuni pour que les enfants invités par Baptiste Santamaria puissent passer un bon moment avec leurs idoles. Un après-midi sous un soleil radieux avec beaucoup de partage entre joueurs et jeunes supporters. Des enfants tout sourire qui attendaient depuis quelque temps cette journée. Et lorsque c’est arrivé, tous en ont bien profité et en garderont un souvenir mémorable.

Baptiste Santamaria, à l’initiative du projet

Baptiste Santamaria est l’initiateur de cet événement pour la fondation du SCO. Le milieu de terrain du SCO était très impliqué dans cet événement et s’est satisfait de la présence de ses coéquipiers qui sont venus partager ces moments. « C’est un projet qui me tient à cœur, de donner le sourire à ses enfants et de partager des moments avec eux. ». Un maillot aux couleurs scoïste a été offert à chaque enfant invité par Baptiste Santamaria. Le joueur à pris le temps d’échanger avec chacun des enfants et se prête volontiers à l’exercice des photos.

Publié le 22/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

titre