Angers

Le Conseil général du Maine et Loire s’ouvre sur la ville.

Publié

le

@cg49/sodemel

« Demain le Conseil général s’ouvre sur la ville ».Voici le titre d’une exposition qui présente le projet du futur siège du Conseil général à l’horizon 2015.

L’objectif est de regrouper ses services dispersés à Angers en construisant un immeuble, côté boulevard Foch, à Angers et de rendre accessible le parc Saint-Aubin au public.

Le coût de l’opération est estimé entre 15 et 20 millions d’euros, pour une livraison prévue aux alentours de 2015.

Pour le président Christophe Béchu, ce projet serait «auto-financé» par la vente des autres sites du conseil général situés à Angers, et qui contribuent actuellement à l’éclatement des services du conseil général. «Nous avons la volonté d’ouvrir le Conseil général sur la ville»

Vous pouvez découvrir ce projet au siège du Conseil général du 23 mai au 30 octobre 2011 – Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45 – Place Michel Debré à Angers

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =