Gastronomie

Un Campus de la Gastronomie à Angers

Publié

le

Les Présidents des 3 structures partenaires du Campus de la Gastronomie. De gauche à droite : Christian ROBLEDO, Président de l’Université d’Angers ; Eric GERLIER, Président de la CCI de Maine-et-Loire ; Pierre GANTIER, Président de l’ESA

La CCI de Maine-et-Loire, l’Ecole Supérieure d’Agricultures et l’Université d’Angers officialisent leur alliance au sein du Campus de la Gastronomie en créant une association.

Le Campus de la Gastronomie répond aux besoins en compétences de l’ensemble de la chaîne de valeur, de la parcelle à la papille. Il propose, grâce à l’alliance des trois structures partenaires, une offre de service en formation initiale (du CAP au doctorat) et formation continue, en recherche scientifique, en conseil et accompagnement, en innovation, en internationalisation et en valorisation des métiers.

Cette collaboration initiée en 2016 et animée par le RFI Angers Tourism Lab voit aujourd’hui la concrétisation des nombreux projets engagés.

Les membres fondateurs ont acté le principe d’une gouvernance tournante tous les 2 ans et ont élu comme premier président Eric GRELIER, Président de la CCI de Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 85 =