Sport

Deux patineurs olympiques au club de danse sur glace d’Angers

Publié

le

Crédit MB : les patineurs Romain Le Gac et Marie-Jade Lauriault et le président du club de danse sur glace, Damien Boyer devant le futur Ice Park

C’est désormais officialisé par le club, Marie-Jade Lauriault et Romain Le Gac sont liés au club de danse sur glace d’Angers avec un contrat unique en France.

Patineurs de l’Équipe de France, le duo Lauriault-Le Gac est désormais lié au club de danse sur glace d’Angers qui s’appuie sur eux pour un nouveau projet qui liera les deux parties jusqu’à la prochaine échéance olympique, en hiver 2022. Marie-Jade Lauriault et Romain Le Gac ont participé aux Jeux Olympiques de Pyongchang, en hiver 2018. Quatorzième des derniers championnats du monde, c’est un duo déjà reconnu à l’international et avec un fort potentiel que le club de danse sur glace d’Angers tient désormais dans ses rangs.

Un contrat unique

Le club de danse sur glace peut maintenant avoir l’appui de patineurs olympiques pour grandir dans le nouveau Ice Park, toujours en construction, mais que le duo de patineurs à pu découvrir. Les patineurs sont ravis d’apporter leurs connaissances aux patineurs angevins « On a hâte de débuter ce projet, on aime partager nos connaissances et Angers nous donne cette possibilité », se réjouit le duo.

Un club qui se veut grandissant

Ce soir, une page se tourne pour le club de danse sur glace d’Angers, c’est le dernier gala de patinage dans la patinoire du Haras, intitulé « Émotion ». L’hiver dernier, ce sont 400 personnes qui ont assisté au gala organisé par le club. Celui-ci a donné satisfaction au président du club Damien Boyer, qui depuis 2017, cherche à faire grandir le club. Pour lui, « il s’agit de terminer en beauté l’histoire au Haras ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5