Angers

Le ministre Michel Sapin parraine des contrats d’Avenir à la Mairie d’Angers [VIDEO]

Publié

le

Credit AM – Le ministre Michel Sapin avec le Maire d’Angers, Frédéric Béatse.

Le ministre du Travail, Michel Sapin était ce matin en mairie d’Angers, pour promouvoir les emplois d’avenir et le contrat de génération et parrainer la signature de ces contrats.

« Je viens de signer avec le Ministre du Travail et de l’Emploi Michel Sapin 9 emplois d’avenir dans les services de la ville d’Angers. Cet évènement témoigne de notre engagement pour l’emploi. » indique ce matin le maire d’Angers qui accueillait le Ministre à l’Hotel de Ville.

Après avoir signé des contrats à la mairie d’Angers, le ministre visitera le Lycée de Narcé puis se rendra à Grez-Neuville à la rencontre d’une entreprise signataire d’un contrat de génération puis il participera à une table ronde à Pôle emploi et se rendra à la Chambre de commerce et d’industrie en soirée à la rencontre des entrepreneurs du département.

Notre vidéo
[youtube y0o7NaP3JzQ]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2