Basket féminin.Quelques changements à l’UFAB Angers pour atteindre le Top 6

Photo Maxime Vetillard - Basket féminin.Quelques changements à l'UFAB Angers pour atteindre le Top 6

Photo Maxime Vetillard – Basket féminin.Quelques changements à l’UFAB Angers pour atteindre le Top 6

Apres une année mitigée l’UFAB 49 parvient tout de même à se maintenir en ligue féminine et à atteindre les 8e de finale en Eurocup. Pour la nouvelle saison à venir, le Président De Sousa espère que les angevines atteindront le Top 6 de l’Elite du basket féminin français, l’objectif de la saison.

Très peu de changements côté encadrement de l’équipe le coach David Girandière reste en place et le préparateur physique de l’équipe Timothée Feutry laisse sa place à John Delay.

Au sein de l’équipe, Iva Sliskovic est de retour dans l’équipe angevine, Clarince Dialdi-Tabdi et Wallace Shaqwedia la joueuse américaine, viendront elles aussi enrichir la composition angevine pour la saison prochaine.

L’objectif de la saison à venir étant avant tout de remplir les salles pour contenir la fameuse dalle angevine, mais un point d’honneur sera également mis sur le travail aussi bien sur le terrain qu’en dehors, afin d’arracher un top 6 en ligue féminine.

Gabriel Bayer

Publié le 25/05/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 − = 45

titre
titre