25 apprentis de la MFR de Chalonnes en « Chantier école » à Terra Botanica

25 apprentis de la MFR de Chalonnes en « Chantier école » à Terra Botanica

La semaine dernière, Le parc du végétal Terra Botanica à Angers a accueilli 25 apprentis de la MFR de Chalonnes. Les étudiants en CAP « productions horticoles » et CAP « Jardinier paysagistes » ont pu mettre en pratique leurs compétences sur le terrain, au sein du parc, dans le potager et l’Allée des Saules. 

Sur la période scolaire 2018/2019,  ce sont près de 230 étudiants et encadrants venus de 7 écoles du département du Maine-et-Loire qui participent à ces « chantiers école » avec les équipes de Terra Botanica. Au programme : taille, arrachage, nettoyage, création de massifs et plantation de plantes.

Publié le 27/05/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 55