Gaëtan Charbonnier, d’Angers SCO à la Ligue des Champions ?

Gaetan Charbonnier, bientôt en Ligue des Champions ?

Angers – On le sait convoité par beaucoup de clubs de Ligue 1, Montpellier, Saint Etienne, Sochaux, Celtic Glasgow, Standard de Liège, Udinese…, L’attaquant angevin Gaetan Charbonnier encore sous contrat jusqu’en 2013 avec Angers-SCO pourrait rejoindre la Ligue des Champions dès la prochaine saison, en cas de départ en Ecosse, où à l’Udinese, où il épaulerait  la star italienne Antonio Di Natale. Mais l’option la plus plausible reste celle du champion de France en titre.

Ce sera sans doute l’un des plus gros transferts de Ligue 2 cette saison, Gaetan Charbonnier, 23 ans et attaquant vedette du SCO d’Angers est actuellement dans le viseur du Champion de France en titre, Monptellier, où le joueur a été aperçu dernièrement. Il aurait notamment visité les installations.

Ce matin dans Téléfoot, Louis Nicolin a confirmé que le joueur l’intéressait :  « Je pense qu’ont tient déjà le nouveau Giroud. Il est en deuxième division et on m’a dit que c’était un sacré avant centre. Il n’a pas encore signé mais nous sommes sur le coup, même si nous ne sommes pas seuls. ».Les rumeurs parlent aussi mais dans une moindre mesure, de Gignac pour remplacer Giroud, mais rien de sûr, Charbonier est la priorité, et Nicollin l’a confirmé publiquement. Plus d’informations dans les prochaines heures.

Publié le 27/05/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 11

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre