La première boutique SNCF nouvelle génération a ouvert à angers

La première boutique SNCF nouvelle génération a ouvert à angers

La première boutique SNCF nouvelle génération a ouvert à angers

La nouvelle boutique de la gare d’Angers a été inaugurée ce matin par Christophe BECHU, Roch BRANCOUR, Alain HUNAULT (Région Pays de la Loire) et Stéphanie DOMMANGE (SNCF), après 6 mois de travaux. Une première en Pays de la Loire, avec un concept innovant par son aménagement, mais aussi par la façon de recevoir et d’informer les clients. Cette inauguration marque la première étape d’une évolution de l’offre de services en gare d’Angers d’ici 2017.

Dans cette nouvelle boutique au sein de la gare d’Angers, les clients ont désormais accès à une information complète grâce aux écrans positionnés dans la boutique. Plus globalement, les différents espaces de la boutique sont plus identifiables et plus accessibles par tous les clients, y compris les personnes en situation de handicap. Ces dernières bénéficient d’un accueil prioritaire et d’aménagements spécifiques leur offrant une grande autonomie.

Dès son arrivée, le voyageur est accueilli par un vendeur conseil qui l’oriente vers l’espace adapté à sa demande : de la simple information sur un horaire au retrait de billet sur une borne libre-service, jusqu’à l’organisation d’un voyage de bout en
bout ;

Nouveauté : la borne d’appel installée à l’entrée de la boutique modifie les conditions d’attente. Il n’y a plus de file d’attente, les voyageurs sont appelés en fonction de leur ordre d’arrivée. Pour ce faire, les espaces d’attente ont été réaménagés afin de patienter confortablement assis.

Publié le 27/05/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Edition · Transport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =