Angers

L’émission « Prodiges » de France 2 prend la direction d’Angers !

Publié

le

L’émission "Prodiges" de France 2 prend la direction d'Angers !

L’émission « Prodiges » de France 2 prend la direction d’Angers !

L’émission « Prodiges » qui réunit plus de 4 millions de téléspectateurs sur France 2 chaque édition et présentée par Marianne James prendra cette année la direction d’Angers. C’est le Maire d’Angers qui en a fait l’annonce aujourd’hui.

Prodiges est la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant.

Tournée au Quai à Angers cet été, l’émission produite par Shine devrait être diffusée pour les fêtes de fin d’année.

« Vous avez moins de 16 ans, vous jouez d’un instrument de musique, vous pratiquez le chant lyrique ou la danse classique. Vous rêvez de montrer votre talent à votre famille, vos amis et à toute la France ? Vous avez dans votre famille ou votre entourage un jeune virtuose dans le domaine du classique. Venez vous produire sur scène accompagné d’un orchestre philharmonique et devant un jury de prestige. Pour participer au premier concours de jeunes artistes classiques et devenir peut-être le « Prodige » de l’année, inscrivez-vous dès maintenant sur france2.fr/prodiges et réalisez votre rêve ! » annonçait les années précédentes la chaîne.

Le casting pour l’édition angevine est ouvert !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =