Education

Nouvelles évolutions pour les écoles de Trélazé à partir du 02 juin.

Publié

le

Credit AM

A compter du 2 juin prochain la reprise de l’école évolue encore pour les écoliers de Trélazé. Les capacités d’accueil vont être plus importantes tout comme les services habituellement proposés par la collectivité. Cependant le retour sur base de volontariat des parents reste d’actualité. 

Petit à petit les élèves de Moyenne Section, CE2 et CM1 pourront être accueillis, pour les Toute Petite Section et Petite Section l’objectif d’accueillir ces enfants au minimum une demie journée par semaine reste toujours en tête des équipes pédagogiques. 

La garderie sera de nouveau proposée à compter du 8 juin le matin comme le soir (7 h 30 jusqu’à 18 h 30) une inscription auprès du responsable de l’établissement scolaire sera nécéssaire ainsi et le goûter pour vos enfants vous sera à fournir.
Pour bénéficier des repas froids mangés en classe il faudra également inscrire vos enfants auprès de la directrice ou du directeur de l’école. Si vos enfants bénéficient d’un PAI (projet d’accueil individualisé) il vous faudra continuer de de fournir un repas froid, dans un sac isotherme. Tous les dispositifs d’accompagnement à la scolarité vont reprendre tout en veillant à respecter le protocole sanitaire.