Angers

Rayan Frikèche et les Espoirs marocains concèdent le nul face à la Biélorussie

Publié

le

DR - Rayan Frikeche, titulaire avec les Olympiques marocains

Accrochés lors de la première journée du tournoi international de Toulon, les Olympiques marocains, ont concédé le nul cet après midi face aux U23 Biélorusses (0-0). L’angevin Rayan Frikèche était titulaire et fût l’un des meilleurs marocains sur la pelouse ce soir. Il devrait jouer contre la France lundi à 18 heures, lors du prochain match.

Lors de ce 2e match, les marocains étaient fébriles en 1e mi-temps, et le replacement plus offensif de Rayan Frikèche a permis au Maroc de mieux faire circuler le ballon. L’équipe a ainsi produit une meilleure 2e mi-temps. C’est d’ailleurs le joueur qui s’est créé la principale occasion marocaine du match, à la 56e. Après avoir éliminé un défenseur adverse d’un grand pont, puis dribblé le gardien, son centre en direction d’Hamdallah a malheureusement été intercepté. Nul doute que s’il réédite de telles performances, il sera du voyage à Londres cet été.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =