Angers

Rives Nouvelles d’Angers : Le « cap » est donné.

Publié

le

Le conseil municipal d’Angers a adopté ce soir le plan-guide du projet de réaménagements des berges de Maine, un shéma élargi, « une vision , un cap pour l’avenir d’Angers et de l’agglomération dans les 20 à 30 ans à venir. » comme l’indiquait le maire encore dernièrement.

Ce projet pour l’opposition « n’est qu’un rêve » pour le moment, reprochant « le flou » sur le budget de l’opération. « On a déjà du mal a avoir un vision budgétaire à 3 ans, alors à 20 ou 30 ans » rétorquait Jean-Claude Antonini.

Avant les prochaines échéances électorales, une nouvelle base d’aviron et la réfection des abords du château verront le jour. Et pour la suite, selon Laurent Gerault ce document n’a « qu’une valeur d’engagement, il n’est pas contractuel », donc pour la suite, le prochain maire nous le dira, stop ou encore.

La majorité a voté pour, l’opposition a voté contre, Bernadette Caillard-Humeau et Laurent Gerault se sont abstenus

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DOUAUD

    28 mai 2013 at 16 h 04 min

    BONJOUR

    NOUS AVONS HABITES QUAI LIGNY AU DÉBUT DE NOTRE MARIAGE IL Y A 46 ANS.C’EST Déjà BIEN PLUS BEAU ET NOUS AVONS CONFIANCE EN NOTRE MAIRE.

    RECEVEZ TOUTE NOTRE ATTENTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1