Angers

Transfert Angers SCO. Les premiers bruits

Publié

le

Révélation en CFA, Mathias Serins serait sur les tablettes d

Révélation en CFA, Mathias Serins serait sur les tablettes d »Angers SCO pour un contrat de 3 ans.

Alors que les dirigeants d »Angers SCO commencent à consulter les joueurs angevins pour la prochaine saison du club angevin en Ligue 1, les premières rumeurs sur les départs et nbso online casino reviews arrivées naissent sur la toile.

Un futur talent? Le milieu de terrain de 23 ans, Mathias Serin qui a fait ses classes à Chartres en CFA2 de 2012 à 2014 et cette saison du côté de Romorantin en CFA, possède à son actif cette saison 5 buts, 2 passes décisives. Ses points forts: Sa technique et sa vitesse de pointe.Il serait sur les tablettes d »Angers SCO pour un contrat de 3 ans.

Autre information, selon Le Journal La Montagne, Pierrick Capelle, le milieu de terrain de 28 ans de Clermont (L2), passé par Quevilly, pourrait bien rejoindre Angers l »été prochain. D »autres bruits sur Cissokho (Luçon), ou d »autres joueurs de Ligue 2.

Côté effectif, si le staff souhaite ardemment conserver Kodjia, les prochaines journées devraient pouvoir nous éclairer sur son avenir. Romain Thomas l »a annoncé hier il sera angevin la saison prochaine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Pierrick Capelle rejoindra Angers SCO | My Angers.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − 37 =