Christophe Béchu : « La saison d’Angers SCO est remarquable ! »

Crédit Thierry Bonnet

Angers SCO a disputé, samedi, la finale de la Coupe de France de football face au Paris Saint-Germain. Les Angevins se sont inclinés au Stade de France à la 91e minute du temps réglementaire. Toute la Ville est fière du parcours de son club dans cette compétition populaire et prestigieuse, comme elle est fière de l’ensemble de sa saison.

Le club Angers SCO fidèle à ses valeurs

« Angers SCO s’est hissé en finale de la compétition la plus populaire du football français. Toute la Ville est emplie d’un immense sentiment de fierté en dépit du cruel dénouement de la rencontre », indique Christophe BECHU, Maire d’Angers. « Je tiens à féliciter les joueurs, l’encadrement du club avec une pensée particulière pour le président Saïd CHABANE, le manager général Olivier PICKEU et l’entraîneur Stéphane MOULIN, pour l’ensemble de leur saison en tout point remarquable. Le SCO, dont les valeurs de courage, d’abnégation et de solidarité façonnent au quotidien son collectif exceptionnel, compte désormais parmi les meilleurs clubs du football français. »

Une deuxième finale, une fierté pour les Angevins

« Angers SCO a fait un superbe parcours en Coupe de France. Cette finale disputée soixante ans après la première de l’histoire du club a fait vibrer tout Angers », a déclaré Roselyne BIENVENU, Adjointe aux Sports de la Ville d’Angers. « Cette performance récompense les efforts et le sérieux du club revenu depuis deux saisons seulement dans l’élite du football français. Plutôt que la défaite, je souhaite retenir le parcours exceptionnel d’Angers dans la compétition. J’adresse mes compliments aux joueurs, à Saïd CHABANE, président du club, à son manager général Olivier PICKEU et à l’entraîneur Stéphane MOULIN. »

Publié le 28/05/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 + = 54

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.