Angers

En direct. La course hippique d’obstacles la plus longue du Monde au Lion d’Angers. [VIDEO]

Publié

le


TURF_PROCHAINE COURSE_GIF_468x60
Scoop_060219_008-620x331L’Anjou Loire Challenge du Lion d’Angers, 7 300 mètres, une cinquantaine d’obstacles, 100 mètres plus long que le Grand National de Liverpool, d’un parcours aux difficultés soigneusement dosées, 16 concurrents maximum, sélectionnés sur leurs aptitudes, auront à s’affronter ce jeudi de l’Ascension. C’est le Cross-country hippique le plus long du Monde !

Deuxième du mythique Grand National de Liverpool, Balthazar King (10) retrouve sa discipline de prédilection avec de légitimes ambitions. Sulon (9), qui s’est joué de l’opposition dans le Grand Cross de Pau, va tenter de faire oublier sa déconvenue de l’année passée dans ce rendez-vous. Attention à l’irlandais Jacks Island (6), ainsi qu’à Posilox (2), meilleur que jamais.

L’info en Plus : Posilox (2): Facile lauréat de ses deux sorties de l’année, il arrive sur ce rendez-vous de prestige plus fort que jamais et devrait donner du fil à retordre aux principaux favoris, d’autant qu’il se plaît tout particulièrement sur le parcours de cross de l’Isle Briand.

Course support du mini multi, Pick 5, 2/4 et classic Tiercé à suivre en direct vidéo à partir de 18h45

Notre pronostic : 9-10-6-2-7-1-5-4
Notre pronostic gratuit aussi sur votre mobile avec l’application Google Play

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: En direct. La course hippique d’obstacles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 + = 76