Angers

Fêtes des Mères. Des baptêmes de plongée pour les mamans à Saint-Barthélémy d’Anjou.

Publié

le

DR - Fêtes des Mères. Des baptêmes de plongée pour les mamans à Saint-Barthélémy d'Anjou.

DR – Fêtes des Mères. Des baptêmes de plongée pour les mamans à Saint-Barthélémy d’Anjou.

Dimanche 29 mai a eu lieu de 9h à 11h des Baptêmes de plongée et d’apnée à la piscine de la Baleine Bleue à Saint Barthélémy-d’Anjou près d’Angers. C’est à l’occasion de la fête des mères que l’ASCSB Plongée et la piscine municipale ont offert une découverte des fonds marins de la piscine !

L’opération à lieu tous les ans et c’est toujours un succès, pour preuve ce matin, ce sont de 24 baptêmes de plongée et 6 baptêmes d’apnée qui ont été effectués par les initiateurs bénévoles du club de plongée bartholoméen.

Beaucoup de curieux et pas seulement que les mamans ! Les papas et enfants ont souvent voulu les accompagner pour aussi se faire plaisir ! La nouveauté cette année était la partie apnée. Deux moniteurs ont offert des initiations à cette discipline qui attire beaucoup de curieux depuis quelques années. Cette discipline, nécessite un encadrement rigoureux, mais qui une fois
maîtrisé permet de s’évader.

Vous avez loupé l’évènement ! Aucun problème, l’opération est renouvelée à l’occasion de la fête des pères le 19 juin 2016.

Toujours de 9h à 11h, elle est ouverte à tous à partir de 8 ans et sans limite d’âge ! Gratuit, il en vous en coûtera seulement l’entrée de la piscine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =