Des lauréats des Molières 2018, spectacles présents à la 69e édition du Festival d’Anjou.

Histoire du soldat de Ramuz et Stravinsky – Mise en scene Stephan Druet – Lumieres Christelle Toussine – Costumes Michel Dussarat – Theatre de Poche Montparnasse – janvier 2018 –
avec :
Claude Aufaure (Le Lecteur)
Licinio Da Silva (Le Diable)
(Le Soldat)
(Chefs d’orchestre)
Musiciens de l’Orchestre-Atelier Ostinato
Crdt Brigitte Enguerand

Ce lundi 28 mai a eu lieu la 30e Nuit des Molières. Des spectacles de la 69e édition du Festival d’Anjou y étaient ainsi nommés et l’un d’entre eux a été lauréat.

L’histoire du soldat, en représentation à l’Abbaye de Fontevraud les vendredi 22 et samedi 23 juin, a été élu meilleur spectacle musical de l’année.

Ont également été nommés, Clérembard avec 3 nominations, Le Livre de ma Mèrè avec un nomination pour le Molière du seul en scène, et En attendant Bojangles avec une nomination du Molière de la comédienne du théâtre privé pour Anne Charrier.

Publié le 31/05/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Festival d'Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − = 16