Angers

Grève à la SNCF ce mercredi 1er juin. 1 TER sur 2 et 1 TGV sur 2 à Angers et en Pays de la Loire.

Publié

le

DR -Grève à la SNCF ce mercredi 1er juin. 1 TER sur 2 et 1 TGV sur 2 à Angers et en Pays de la Loire.

DR -Grève à la SNCF ce mercredi 1er juin. 1 TER sur 2 et 1 TGV sur 2 à Angers et en Pays de la Loire.

Trois des quatre organisations syndicales représentatives SNCF – CGT, UNSA et Sud Rail – ont déposé un préavis de grève reconductible à la SNCFà Angers et dans les Pays de la Loire . La CFDT a levé le lundi 30 mai 2016 dans l’après-midi le préavis qu’elle avait déposé.

Dans le cadre d’un mouvement de grève national reconductible, le trafic des trains sera perturbé à Angers et en Pays de la Loire mercredi 1er juin 2016, avec en moyenne 1 TER sur 2 et 1 TGV sur 2.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Micjel

    31 mai 2016 at 18 h 44 min

    Quelle honte cette SNCF !
    Une oisiveté accablante au détriment du contribuable qui a trop duré, stop à la spoliation de l’argent publique. Et dire que tous les investissements de cette entreprise vont dans le social de ses salariés pendant que les lignes se dégradent et les usagers payent les conséquences : quasiment 50 milliards de dette que le contribuable va devoir payer, 3.3 milliards l’année passée pour payer la retraite de ces privilégiés, temps de travail ridicule, accord du 19 6 , avantage en tout genre….

    Il ferait mieux de se battre pour la loi travail, l’accord d’entreprise pour eux sera bien plus profitable à ces cheminots que l’accord de branche ! Trop oisifs pour un lire texte !

    Libéralisons le rail, c’est mieux chez tous nos voisins (Royaume-Uni après une période de structuration du marché, Allemagne..)

  2. Ludoovic Lepalt

    31 mai 2016 at 19 h 18 min

    Tout à fait Micjel !
    On atteint le niveau de la SNCM à ces heures glorieuses, souhaitons le même destin à la SNCF. Dommage qu’ils aient pas encore créé la prime sur l’idiotie et l’individualisme sinon ils s’autofinanceraient royalement !
    Une entreprise à brader au plus offrant, stop à l’état actionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1