Angers

Véronique Dicaire à Angers le 25 novembre

Publié

le

L’imitatrice québécoise Veronique Dicaire viendra en fin d’année à Angers pour nous faire partager son talent : du rire et de l’émotion !

Ses incroyables débuts en 2008 comme imitatrice des plus grandes voix de la chanson française et américaine ont suscité un raz-de-marée médiatique et le public québécois ne s’y est pas trompé en lui faisant un triomphe qui se devait de la conduire jusqu’en France, but ultime de toute carrière internationale et reconnaissance suprême pour une artiste francophone.

Talent exceptionnel, fraîcheur et persévérance : voilà en résumé Véronic DiCaire. Canadienne née à Embrun, petite communauté de l’est ontarien, la chanteuse-comédienne-danseuse-animatrice-humoriste-imitatrice a connu un parcours foudroyant.

Après le succès de l’émission « X factor », Veronique Dicaire fera un premier passage en Anjou à Angers, le 25 novembre à 20h30 au Centre des congrès.
[youtube an0dymdMo70]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − = 77