Angers

Avant de partir, dernière représentation pour les étudiants du CNDC à Angers !

Publié

le

Les étudiants de l'École supérieure du CNDC se produisent sur le grand plateau du Quai pour faire partager au public les moments forts de leur parcours.

Les étudiants de l’École supérieure du CNDC se produisent sur le grand plateau du Quai pour faire partager au public les moments forts de leur parcours.

Au revoir et à bientôt.Deux ans d’études pour devenir danseur, c’est court et c’est long ! Comme un point d’orgue à leur formation, et une entrée dans la vie professionnelle, les étudiants de l’École supérieure du CNDC se produisent sur le grand plateau du Quai pour faire partager au public les moments forts de leur parcours.

Une occasion pour les Angevins de découvrir cette pépinière d’artistes, de mesurer les progrès accomplis et de venir encourager ces jeunes danseurs. Une opportunité également de voir ou de revoir des œuvres d’artistes majeurs de la modernité en danse et d’apprécier des créations spécialement concoctées pour ces nouveaux talents dont la fougue, l’engagement et l’énergie sont à la mesure de leur désir d’être danseur.

Mercredi 24 juin – 19h30
T900 | Le Quai – Angers
Renseignements au 02 44 01 22 66 ou à contact@cndc.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =