Angers

Angers. Ils créent leur site de rencontre 100% angevin !

Publié

le

Priscille & Pierrick Quéré, créateur du site de rencontre 100% angevin.

Priscille & Pierrick Quéré, créateur du site de rencontre 100% angevin.

Après les sites de rencontres ciblés religion, couples infidèles ou encore cougars, un nouveau site internet vient d’être créé pour les Angevins.Un « mix » entre un site de rencontres amoureuses, un site de sorties entre amis, et un réseau social.

« L’amour n’est pas forcément là où on l’attend », c’est ce que nous dit l’expérience personnelle de Priscille et Pierrick : ayant peu d’intérêts communs, ils ne se seraient jamais trouvés sur un site de rencontres amoureuses classique. Ils ont le désir de créer à Angers un site, loin du speed dating, qui permet les contacts les plus inattendus soient-ils.

De nos jours, les sites de rencontres tendent à favoriser le « qui se ressemble s’assemble », et invitent les utilisateurs à entrer en contact avec les membres que le site a sélectionné pour eux, grâce aux multiples questions posées lors de l’inscription. « Rencontres & Vous » souhaite au contraire, provoquer la rencontre physique entre utilisateurs grâce à des sorties entre ­­célibataires lors d’événements organisés, mettre de côté les idées reçues, et laisser faire le naturel.

« Rencontres & Vous » se présente comme un site pour célibataires à mi-chemin entre un site de rencontres amoureuses, un site de sorties entre amis, et un réseau social.

Internaute, vous vous inscrivez en quelques clics, contrairement aux concurrents,  pas de long questionnaire : seulement six éléments. Puis, vous avez accès aux profils de l’ensemble des membres. Vous pouvez, ensuite, entrer en contact avec eux via une messagerie interne et un fil d’actualités.

Priscille et Pierrick, créateurs du site internet, proposent de sortir à Angers lors d’activités conviviales, variées, en petit, moyen ou grand comité : un verre en terrasse, un bowling, une soirée à thème… Lors de chaque soirée ils sont présents pour l’organisation, la logistique et également pour permettre à chacun de se sentir plus à l’aise.

Alors, célibataires, direction rencontresetvous.fr et pour les  300 premiers inscrits c’est gratuit*

*Offre valable du 2 juin au 30 septembre 2014, pour 150 inscriptions féminines et 150 inscriptions masculines. Conditions générales de vente­­­ disponibles sur le site.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − 82 =