Angers

Tempo Rives 2016 à Angers se dévoile !

Publié

le

Archives Credit Ville d'Angers - Thierry Bonnet -Tempo Rives 2016 à Angers se dévoile !

Archives Credit Ville d’Angers – Thierry Bonnet -Tempo Rives 2016 à Angers se dévoile !

L’été arrive et comme chaque année le festival Tempo Rives est de retour à Angers. Petite nouveauté cette année, le festival enjambera la Maine pour se retrouver au Chateau, le temps d’un soir.

En 2015, C’est près de 40 000 festivaliers  et 11 concerts proposés gratuitement au public. Cela fait 8 ans quele festival angevin renouvelle le pari de la découverte en diffusant de nombreux groupes nationaux et internationaux peu présents dans l’hexagone. Faada Fredy, Asaf Avidan ou encore Thylacine sont maintenant reconnus du grand public, mais avant cela ils étaient à Tempo Rives !

Avec différentes nuances de jazz, de rock, de funk, de rap et bien d’autres styles parfois bien plus insolite comme la salsa funk ou le psyché rock. Cette année comme toujours depuis la création de Tempo Rives l’objectif est aussi de mettre en valeur les artistes angevins lors de toutes les 1ere parties des concerts : Sheraf, Babel, Vedett ou encore Bentham seront parmi les nombreux artistes locaux présents à cette occasion.

Pour ce qui est des concerts, cette année en plus des concerts cale de la Savatte certains auront lieu au château d’Angers, a la Roseraie ou encore place Marcel Vigne a Belle Beille, il n’y a pas de limites au rives !

C’est donc dans ces lieux connus de tous que se produiront des artistes tels que Scarecrow choisis pour l’ouverture du festival, les bluesmans americains Otis Taylor et les Campbell Brothers seront également présents.

Nevermind the future, Christine Salem, Mbongwana Star, Baba Zula, Bel Air de Forro , Mambanegra… et bien d’autres seront ainsi présents pour vous divertir sous le soleil angevin entre le 13 Juillet et le 16 Août.

Gabriel Bayer

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 32