Terra Botanica

Avec plus de 5100 visiteurs le 31 mai, Terra Botanica enregistre son 2ème plus gros record en 10 saisons

Publié

le

Avec plus de 5100 visiteurs le 31 mai, Terra Botanica enregistre son 2ème plus gros record en 10 saisons

Pour sa dixième saison, Terra Botanica, le parc du végétal à Angers a enregistré, depuis son ouverture en 2010, un record de fréquentation avec plus de 5100 entrées vendredi 31 mai en plein week-end de l’Ascension. Sur les quatre jours que constituent ce pont, ce sont près de 15 000 visiteurs qui ont parcouru les allées du parc à thème et découvert les nouveautés 2019. Un très bon signe pour le parc angevin qui vise les 300 000 visiteurs cette année.

Pour la deuxième fois de son histoire, Terra Botanica dépasse les 5000 entrées sur une seule journée en accueillant plus de 5100 visiteurs le vendredi 31 mai en plein cœur du week-end de l’Ascension. Le parc angevin, qui s’était illustré il y a quelques jours aux Floralies de Nantes pour sa première participation avec 11 prix et distinctions remportés, a bénéficié ce week-end d’un temps exceptionnel qui a conduit au total près de 15 000 visiteurs à venir profiter de la beauté du 1er parc d’Europe consacré au végétal.

Pour Denis Griffon, son directeur, « C’est la confirmation d’une très belle dynamique. Les équipes sont mobilisées et les nouveautés 2019 plaisent beaucoup à nos visiteurs. Terra Botanica devient une locomotive touristique pour l’Anjou et la Région et il faut s’en féliciter ».

Terra Botanica : une dixième saison pleine de nouveautés…

Pour sa 10ème saison, l’unique parc à thème dédié au végétal en Europe continue de se renouveler. Parmi les nouveautés 2019 : un petit train du végétal, un espace entièrement repensé pour une immersion totale au cœur de mille et une fleurs, un nouvel espace de restauration, un mammouth végétalisé de 4 mètres de haut, de nouveaux jeux d’eau pour les petits sans oublier des dizaines de milliers de nouvelles fleurs !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − 37 =