Angers

Silvia Camara-Tombini.« Christophe BECHU doit assumer son appel aux appel aux Angevins »

Publié

le

crédit Am – Silvia Camara-Tombini (à gauche) en compagnie de Valerie Trierweiler et de Frédéric Béatse

Alors que l’on apprenait samedi qu’un membre du modem angevin, Rachid Belkala avait signé un appel soutenant Christophe Béchu à se présenter. Aujourd’hui, Silvia Camara-Tombini rétorque.

« Je n’ai pas téléguidé, l’appel des Angevins » a déclaré Christophe Béchu, la main sur le cœur… Samedi matin, un des signataires, Mr Belkalla a révélé la supercherie « « Mon ami, qui travaille dans le cabinet de Christophe Béchu m’a sollicité à plusieurs reprises pour que je signe cet appel. Mais euh, euh, s’emberlificote Rachid Belkala. Je suis très gêné…» a-t-il déclaré dans Ouest France samedi matin.

« Qui peut croire qu’un membre de son cabinet ferait ainsi de la retape pour le candidat Béchu sans que celui-ci ait lui-même lancé cet appel ? « C’est tout simplement grotesque, et je suis certaine que les Angevins apprécieront le procédé ! ». » interpelle l’élue, responsable de la section angevine du Parti socialiste.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info