Sport

A Angers, le match n’est pas encore fini les caravanes débarquent sur le terrain de foot.

Publié

le

Capture Facebook Luc Belot –

La scène se passe sur le terrain de football de la Croix Blanche à Angers où cet après-midi, les joueuses de la Croix Blanche bataillaient un match de barrage pour l’accession en D2 nationale face à Lillers quand 25 caravanes et leurs propriétaires ont fait irruption sur la pelouse.

Une scène qui s’est déroulée à la mi-temps du match sous les yeux du Président du Club Pascal Rey, le député Luc Belot et Said Chabane Président du SCO qui assistaient à la rencontre. Après négociations, les caravanes de la mission évangélique ont fait demi-tour…enfin au bord du terrain puis en retournant s’y installer ensuite, en effet, il n’étaient pas au courant qu’il restait encore une mi-temps à jouer !Pour autant, la décision avait été déjà prise de finir le match sur un autre terrain et la Croix Blanche a gagné son match 2 à 1.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 − 14 =