Acquérez votre résidence principale en TVA 5,5% avec le dispositif de la zone ANRU

DR Acquérez votre résidence principale en TVA 5,5% avec le dispositif de la zone ANRU

Les Castors Angevins proposent depuis 1950 sur Angers et le territoire du Maine-et-Loire, des logements neufs, que ce soit des maisons ou des appartements. Nous vous proposons des logements neufs accessibles avec une TVA à taux réduit, véritable avantage pour qui souhaite devenir propriétaire !

Qu’est-ce que le dispositif de la zone ANRU ?

ANRU pour Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, est un organisme qui conseille et soutient financièrement les collectivités territoriales dans la réalisation de leurs Projets de rénovation urbaine. Les quartiers concernés (ou zones ANRU) font l’objet de rénovations visant la mixité sociale et l’amélioration des conditions de vie des habitants.

Une zone ANRU est un quartier ayant fait l’objet d’une convention de rénovation urbaine visant à faciliter l’accès à la propriété. Nous vous proposons des programmes situés dans certaines de ces zones.

Qui peut bénéficier d’un taux TVA à 5,5% ?

Pour pouvoir bénéficier de la zone ANRU, il y a certaines conditions à remplir :

-L’acquéreur doit être une personne physique ;

-Le logement devra être sa résidence principale ;

-L’acquéreur devra respecter un plafond de ressources fixé par l’administration fiscale.

A savoir : vous pouvez à la fois bénéficier d’une TVA moindre grâce à la zone ANRU et du Prêt à Taux Zéro !

La Halle Chancel à Trélazé

Ce programme mixte de maisons et d’appartements propose des surfaces d’habitation allant de 61 à 89 m². Les maisons possèdent un étage avec 3 chambres et un jardin avec terrasse. Les appartements ont 2 chambres ainsi qu’une terrasse. Le programme bénéficie du label BBC Rénovation qui vous garantit une consommation d’énergie maîtrisée.

Renseignez-vous auprès de l’un de nos conseillers pour plus d’informations.
En savoir plus

Publi-information

Publié le 04/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − = 72