Environnement

Esplanade Cœur de Maine : mise au point de la Ville d’Angers

Publié

le

Credit Alter – Esplanade Cœur de Maine : mise au point de la Ville d’Angers

Suite aux propos de Mathieu ORPHELIN s’opposant à la fermeture de l’Esplanade Cœur de Maine à Angers, Hélène CRUYPENNINCK, Adjointe au maire chargée de l’environnement et des espaces verts s’exprime à ce sujet.

« Par voie de communiqué de presse, Mathieu ORPHELIN fait des propositions à la majorité municipale choisie par les Angevins en mars, avec en particulier cette idée concernant Cœur de Maine d’une réouverture dès le 10 juin, soit… deux jours après la fermeture du site !

Nous regrettons qu’il n’ait pas pris le temps de bien regarder ce que la Ville d’Angers a décidé.

La fermeture de l’esplanade pour un mois répond en effet avant tout à la nécessité de conforter la pelouse mise à mal par les dégradations sur le système d’arrosage. Une telle intervention, lourde et dans la durée, est donc totalement incompatible avec une réouverture en journée. Cela tombe sous le sens.

Je reste évidemment disponible, avec le service des parcs et jardins pour présenter à M. ORPHELIN les dossiers angevins afin d’éviter à l’avenir qu’il commette de telles erreurs d’appréciation. » indique Hélène CRUYPENNINCK, adjointe au maire chargée de l’environnement et des espaces verts

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 − 83 =