Angers

Angers: Un évènement inédit en clôture du Printemps des Orgues Thierry Escaich et Richard Galliano

Publié

le

DR

Le mardi 28 juin à 20h30 aura lieu un évènement improbable comme sait l’imaginer le Printemps des Orgues : la rencontre et le dialogue d’un accordéon et d’un grand orgue puis d’un piano autour de Bach dans tous ses états ! Un concert en deux temps, à la Cathédrale et au Grand Théâtre d’Angers, pour développer les prouesses musicales de deux grands artistes à travers les modèles d’écriture du Cantor de Leipzig jusqu’au tango argentin, avec Thierry Escaich et Richard Galliano.

Le concert sera précédé à la cathédrale, à 14h30, d’un éveil musical présenté par Michel Houdbine, conseiller pédagogique en éducation musicale, 880 scolaires sont dores et déjà attendus : 15 écoles et 32 classes provenant de l’ensemble du Maine-et-Loire.

La location est ouverte au Grand Théâtre d’Angers du mardi au samedi de 12h à 19h – 02 41 24 16 40 – tarif de 12 à 23 €.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 − 69 =