Opposition entre militants anti et pro mariage pour tous, ce soir à Angers [VIDEO]

Opposition entre pro et anti mariage pour tous à Angers

Des dizaines de pros mariage gay accompagnés de la Fanfare « A la Gueule de Cheval » sont venus manifestés en musique ce mercredi soir place du Ralliement à Angers, lieu de rassemblement habituel des « veilleurs » qui sont opposés à la loi sur le mariage pour tous, entrée en vigueur dernièrement.

Après un face à face entre les deux groupes, la police est intervenue.De 21H à 23H, les deux groupes se sont opposés par des chants pour les uns et dans un concert de fanfare pour les autres, rejoint par les clients des terrasses voisines.

Vers 23 H, une dizaine de policiers étaient toujours sur place, pour elle aussi, « veiller » au calme.

Une vidéo fournie par l’association Tonic’s

Publié le 06/06/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =