Météo. Vigilance orange ce vendredi 7 juin sur le Maine-et-Loire.

Début de la tempête prévue en fin de matinée avec un renforcement des vents allant de 100 à 110 km/h. Le plus fort de la tempête est attendu en milieu d’après-midi. Un retour au calme est prévu ce soir vers 23h. Température comprise entre 13° et 16°.

Aujourd’hui, nous fêtons GILBERT, mais aussi Wulphy et Maïté. Gilbert vient du germanique et signifie la descendance célèbre. Très apprécié dans les pays germaniques, Gilbert s’implante assez tardivement en France et affiche ses meilleurs résultats dans les années 1940. Depuis, il est très discret.

Publié le 07/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps · Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 29 =