Transport

Autoroute A11 : Exercice annuel de sécurité dans le tunnel d’Angers-Avrillé dans la nuit 13 juin

Publié

le

Exercice de sécurité dans le tunnel d’Angers-Avrillé le 13 juin

VINCI Autoroutes procèdera à un exercice de sécurité dans le tunnel d’Angers-Avrillé sur l’autoroute A11 dans la nuit du 13 au 14 juin 2019.

Cet exercice, organisé sous l’autorité du préfet du Maine-et-Loire, M. René Bidal, a pour objectif de tester en conditions quasi réelles la bonne application des procédures de secours ainsi que la coordination des différents intervenants. Co-acteurs de cet exercice, le service départemental d’incendie et de secours (SDIS 49), la gendarmerie, la préfecture de Maine-et-Loire ainsi que VINCI Autoroutes mobiliseront près de 90 personnes.

Afin de limiter l’impact sur la circulation, l’exercice aura lieu la nuit, pour permettre son bon déroulement en toute sécurité. La circulation sera interrompue sur l’autoroute A11 dans le sens Nantes vers Paris entre les échangeurs n°18 Saint-Jean-de-Linières et n°15 Angers-Centre du jeudi 13 juin à 19h30 au vendredi 14 juin à 6h00.

Les automobilistes circulant sur l’autoroute A11 sont invités à suivre l’itinéraire de déviation habituel via la voie des berges (RD323 et 523). Les automobilistes souhaitant rejoindre l’autoroute A11 en direction de Paris depuis les entrées n°16 Angers Nord et n°17 Angers Ouest sont invités à suivre les itinéraires de substitution mis en place par la voie des berges (RD323).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 + = 67