Justice

Il vient au commissariat pour un renseignement, il en repart avec une convocation au tribunal pour possession de cannabis.

Publié

le

Il vient au commissariat pour un renseignement, il en repart avec une convocation au tribunal pour possession de cannabis.

Il vient au commissariat de police d’Angers pour un renseignement sur le permis de conduire, et il en repart avec une convocation au Tribunal pour possession de cannabis.

Ce jeudi, comme l’indique le compte Facebook de la Police Nationale de Maine-et-Loire, un individu se présente au commissariat d’Angers pour obtenir un renseignement administratif sur le permis de conduire. Cet usager avait oublié qu’il était porteur d’un sachet d’herbe de cannabis…et se retrouve convoqué au Tribunal en vue d’une amende.

Le post de la Police Nationale de Maine-et-Loire est clair “Ne pas oublier que dans le cadre de vigipirate le public est contrôlé à l’entrée du commissariat.”

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 30