Il vient au commissariat pour un renseignement, il en repart avec une convocation au tribunal pour possession de cannabis.

Il vient au commissariat pour un renseignement, il en repart avec une convocation au tribunal pour possession de cannabis.

Il vient au commissariat de police d’Angers pour un renseignement sur le permis de conduire, et il en repart avec une convocation au Tribunal pour possession de cannabis.

Ce jeudi, comme l’indique le compte Facebook de la Police Nationale de Maine-et-Loire, un individu se présente au commissariat d’Angers pour obtenir un renseignement administratif sur le permis de conduire. Cet usager avait oublié qu’il était porteur d’un sachet d’herbe de cannabis…et se retrouve convoqué au Tribunal en vue d’une amende.

Le post de la Police Nationale de Maine-et-Loire est clair “Ne pas oublier que dans le cadre de vigipirate le public est contrôlé à l’entrée du commissariat.”

Publié le 08/06/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − = 40

titre